Nouvelles

Actualites > Nouvelles

Le « Buen Aprovecho », l’initiative éducative de l’Uvesa et de Gourmetfood contre le gaspillage alimentaire dans les cantines scolaires de Navarre, touche à sa fin

Le « Buen Aprovecho », l’initiative éducative de l’Uvesa et de Gourmetfood contre le gaspillage alimentaire dans les cantines scolaires de Navarre, touche à sa fin

La campagne a visité 32 écoles et a impliqué plus de 2 800 élèves de l'enseignement primaire. Tudela, 1er juillet 2025. Coïncidant avec la fin de l'année scolaire, le Groupe UVESA et Gourmetfood Catering clôturent le projet Buen aprovecho, une initiative éducative...

lire plus